vendredi 12 décembre 2008

Un phare au milieu de l'océan

Interprétez l'analogie du titre comme vous voulez, pour moi ça signifie surtout une lumière dans la noirceur version aquatique. Vous l'aurez peut-être compris si vous vous intéressez à mes publications, je faisais référence au guide du blogueur. Je ne dis pas que c'est la seule lumière dans l'océan, la seule étincelle au milieu des eaux tumultueuses, mais c'est tout de même une lumière qui, je l'espère, sera assez forte pour éclairer maintes chandelles, qui à leur tour seront des torches dans les nuits, torches qui guideront d'autres chandelles vers la lumière. Cette lumière, c'est l'apprentissage. Ou plutôt, le goût d'apprendre.

Le guide du blogueur se veut un appel à tous les apprenants de venir découvrir un outil d'apprentissage incroyablement mélioratif pour qui sait bien l'utiliser. Bien l'utiliser, c'est ce que vous enseigne notre guide, qui sera prochainement en ligne.

D'ici là, tâchez de patienter un peu. Je n'ai pas pu discuter avec Félix encore et je ne sais pas où il en est avec sa partie.

Aucun commentaire: