dimanche 21 décembre 2008

Où est le guide?

C'est la question que vous vous posez, vous, visiteur dont la patience commence à s'effriter et que je me pose moi-même. Vous méritez de savoir pourquoi le retard est si important, du moins ce que moi j'en sais.

Vous voyez, le 8 décembre dernier, il y a deux semaines, Félix et moi étions supposés publier le guide du blogueur, un ouvrage qui servirait à tous les aspirants blogueurs et ceux qui veulent répandre la joie d'apprendre en bloguant. J'avais finit tous mes textes de mon côté, que je me suis empressé de communiquer à Félix. Environ un mois avant la date de remise, j'avais suggéré à Félix d'utiliser un service web pour mettre en commun nos textes et travailler ensemble, en même temps pour terminer le guide plus rapidement et pouvoir effectuer diverses corrections. Il n'a pas répondu. J'ai renvoyé quelques messages à Félix depuis cette date, puis un email, lui demandant au passage quand je le voyait à l'école. Je n'ai jamais eu de réponse et nous n'avons pas pu communiquer ni travailler sur internet.

Félix a tous mes textes, mais je n'ai pas les siens. Il a aussi l'ébauche de site qu'il a concoctée et je ne sais quoi d'autre. Il ne répond pas à mes emails et ne se connecte pas sur msn, alors je n'ai aucune idée de comment le rejoindre.

Si, dans les cinq prochains jours, il ne se manifeste pas, je publierai individuellement ma partie.

En espérant que vous comprennez la situation, à dans je ne sais quand!

2 commentaires:

pgiroux a dit…

Je suis du groupe qui désire lire ce guide...

Je suggère néanmoins de le remettre dès que possible, mais seulement dans une version dont vous serez fier! Pas de demi-mesure...

Dites-moi, avez-vous besoins d'une lettre pour vos services communautaires?

Mike_LD a dit…

Je ne crois pas que ce soit un service communautaire valable, du moins pas dans notre programme.