vendredi 3 avril 2009

Guide du blogueur: Résurrection

J'ai repris le goût de bloguer, et par la même d'écrire le Guide du blogueur. Je ne sais pas si Félix en a encore le goût, lui. Néanmoins, je me rappelle de mon engagement envers monsieur Giroux, ainsi que du fait que j'ai toujours apprécié écrire et aider les autres à le faire. Posséder un talent et le partager, c'est ce qu'il y a de plus beau. Je me fixe un délais de deux semaine pour le terminer, étant donné que j'ai déjà écrit la plupart des textes constituant ma partie.

@Félix: Si tu as envie de participer, pour qu'on puisse enfin donner aux apprentis-blogueurs (et à monsieur Giroux) de ce monde la chance d'apprendre à l'aide d'un blogue, alors écris-moi un commentaire et on s'arrangera un wiki ou quelque chose du genre.

1 commentaire:

pgiroux a dit…

J'ai bien hâte de lire ce guide!