lundi 27 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, là où, comme vous l'avez lu en arrivant sur la page d'accueil, "l'originalité règne". En effet, c'est le blog de Mike. Sarcastiquement parlant, très original. D'une approche plus technique, vous remarquerez que j'aime me questionner sur tout et rien, donc vous risquez sûrement de voir des réflexions une fois de temps en temps.

Pour ceux qui viennent d'arriver ici et se demandent: c'est qui lui? Au lieu de vous faire l'histoire de ma vie, je vais plutôt vous parler de quelques-unes de mes réalisations en tant que blogueur. J'ai été l'initiateur, sur mon ancienne blogosphère, d'un mouvement anti-intimidation qui suscita l'intérêt de plusieurs blogueurs de mon école, comme on peut le constater dans ce recueil de mon cru: ici. J'ai aussi été le directeur de deux concours d'écriture, qui amenèrent quelques participants à écrire des textes pour le plaisir de la compétition. Finalement, j'ai écrit le tout premier manuscrit du "Guide du Blogueur" que vous pourrez lire sur mon blog d'ici peu (je tiens à souligner l'aide de Félix GG, co-auteur du Guide, et Patrick Giroux, professeur à l'UQAC). C'est à peu près tout pour mes réalisations. Soyez assurés, j'en ai d'autres, mais ce ne sont que les plus importantes.

Je note que, sur blogger, il n'y a pas de distinction entre le corps de la note et la suite de la note. Peu importe. J'espère que vous apprécierez mes prochaines notes, car celles-ci seront officielles.

5 commentaires:

L a dit…

eh bien, on dirai qu'on s'est fais un blog personelle. Belle initiative, c'est ce d'ailleurs j'ai fais voici mon blog http://lthephilosopher.blogspot.com

L a dit…

En passant L c'est yuap.

Mike_LD a dit…

Bonjour, Yuan. Content de voir que tu aies suivi l'initiative!

Theplayer131 a dit…

Là où l'originalité règne, hum? :P

Je suis attrister de constater que mon blogspot deviendra mon unique blog :(

D'ailleurs, je devrais finir une bonne fois pour toute ce texte de l'inspecteur Mike! :D

Mike_LD a dit…

Pas ton unique blog. Plutôt ton deuxième, là où tu es chez toi. Ton blog scolaire n'a plus tellement d'avenir, maintenant que plus personne ne viendra visiter la blogosphère, bientôt. Toutefois, il reste à toi.

Pour ce qui est du texte, je l'attends avec impatience! :)