samedi 23 mai 2009

Lendemain de Toronto

Que de misère j'ai à comprendre ceux qui ne vont pas aux voyages de fin d'année sous prétexte qu'ils sont "déjà allés". Il est évident qu'on ne va pas là pour la place. On ne va pas là non plus pour s'enrichir culturellement ou pour voir du pays. Hé bien, peut-être un peu, mais plus que tout, on y va pour le plaisir. Le "trip" d'être entre amis et de faire des activités délirantes qu'on ne pourrait pas faire à Québec.

Je suis de retour de mon plus récent voyage de niveau à Toronto, de retour sous la pile de devoirs et d'étude. Au loin, une file d'examens pour lesquels je dois me préparer. Je vais répondre à vos questions (du moins, celles que je crois que vous voudriez me poser) comme suit:

"Alors, comme tu es de retour, est-ce que tu vas recommencer à bloguer de façon régulière comme tu l'avais dit dans ton dernier B.I.L.A.N. ?"

Je ne garantis rien à cet endroit, étant donné les obstacles (devoirs et étude) précédemment mentionnés.

"Et le guide du blogueur? Où est-il?"

... Autre question?

"Qu'en est-il du guide de l'apprenti bloguer? Quel est son emplacement?"

Bel essai, mais meilleure chance la prochaine fois.

"Et le GAB?"

Bon, c'est assez pour les questions.

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne fais plus de garantie.

1 commentaire:

Theplayer131 a dit…

Et le guide de l'AB? :P

Sérieux, je comprend ton absence parfaitement, et je fais de mon mieux pour y échapper également. À dans x jours!