dimanche 8 février 2009

Réécriture des libellés

Les libellés sur mon blogue sont un peu pèle-mêle, en raison du fait que je les ai déterminés après avoir écrit chaque note en fonction du contenu de celles-ci. Après cette phrase bizarrement écrite, laissez-moi vous annoncer que je vais redéfinir les libellés qui serviront à relier mes articles pour permettre à mes visiteurs de lire des articles traitant du même thème que celui qu'ils viennent de lire. Après une autre phrase dont l'étrangeté syntaxique m'impressionne moi-même, permettez-moi de vous présenter les nouveaux libellés et ceux qui vont rester.

Actualité - Pour parler de nouvelles et de journalisme.
Article de Qualité - Un libellé que je réserverai à mes meilleurs articles.
Anglais - Pour les moments où j'ai envie d'écrire en anglais.
Blogue - Pour traiter de tout et de rien qui se rapporte au concept de "blogue".
Multimédia - Pour parler de musique, de vidéos, de films, etc.
Opinion - Pour donner mon opinion sur mille et un sujets.
Pédagogie - Pour causer de tout ce qui concerne l'éducation, l'école et la réussite éducative.
Réflexion - Pour réfléchir sur mille et un sujets.

Huit libellés, cela devrait être assez, du moins si on parle en terme de rameaux, de branches maîtresses sur lesquelles j'ajouterai probablement des brindilles de temps à autre.

Aucun commentaire: