lundi 2 février 2009

Mise à jour 0.2

Avec un peu de chance, un de ces 4, je vais retrouver un peu de temps pour bloguer et un peu d'inspiration pour trouver des titres meilleurs que "Mise à jour", ou encore pire, "Mise à jour 0.2", des titres qui ne démontrent en rien mon imagination fertile. Comme je me le dois bien, j'aimerais bien m'excuser à ceux qui ne m'ont pas encore enlevé de leurs favoris ou de leur flux RSS. J'admets avoir arrêté de publier depuis un certain bout de temps. Le fait n'est pas que je manque de temps, c'est que je suis trop las. Je travaille au ralenti, au rythme de l'école. Il est temps de me reprendre en main et de recommencer à utiliser mon blogue, mon propre outil d'apprentissage.

Deux choses:
-Félix m'a envoyé ses textes. Il me reste à peaufiner les miens et à les lui renvoyer.
-Google Earth fait des progrès...

Aucun commentaire: